L’association

L’association des anciens étudiants de la Faculté des sciences économiques et sociales et du management de l’Université de Fribourg (Alumni SES) a été fondée dans les années 1940 par un groupe d’anciens étudiants.

Aujourd’hui, la SES compte environ 2000 anciens étudiants et personnes proches de la Faculté SES.

^

Favoriser les relations amicales entre anciens de la Faculté

^

Maintenir les contacts entre anciens de la Faculté des sciences économiques et sociales

^

Organiser des congrès et manifestations qui contribuent aux échanges entre la science et la pratique

^

Soutenir le passage des étudiants de la Faculté à la vie active.

Le portrait d’Alumni SES

Une participation active à la vie des Sciences Economiques et Sociales de l’Université de Fribourg.

Le comité de la SAES est composé des 7 personnes :

• Nicolas Donzallaz, président
  • Marine Corpataux
  • Pascal Schumacher
  • Marc Vincent
  • Rémy Obrist
  • Michael Burket
  • Céline Drompt

Secrétariat :

• Melchior Etlin
  • Milena Castrovinci-Wermelinger

Les activités de l’association sont les suivantes :

^

Organisation d’évènements festifs et/ou académiques pour ses membres

^

Mise en place de conférences pour aider les étudiants actuels à entrer sur le marché du travail.

^

Gestion d’une base de données hébergée sur une plateforme en ligne, et publication de la newsletter des anciens de la Faculté.

Alumni SES, c’est aussi votre visage

Découvrez comment participer, soutenir et être un membre actif de notre association